Les meilleurs nouveaux bars et restaurants à essayer à Birmingham ce Noël – Blog Voyage (2024)

De nouveaux endroits fabuleux se sont ouverts dans la ville au cours des 18 derniers mois – malgré les temps difficiles pendant la pandémie de Covid.

Et nous pensons qu’ils méritent tous une visite ce Noël.

D’un palais de plaisance allemand et d’un restaurant indien sur le thème d’un jardin persan à un restaurant chinois chic, il y en a pour tous les goûts cet hiver à Birmingham.

Certains des endroits que nous avons inclus ici ont ouvert leurs portes en 2020 mais en raison de restrictions de niveau 3 et de verrouillage, n’ont pas pu accueillir de clients en décembre dernier.

Lire la suite : Review – old Stirchley boozer, qui fait le déjeuner le plus sensationnel du dimanche

Voici notre sélection de toutes les nouvelles adresses à essayer. Avons-nous manqué quelque chose? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Château d’Albert



Les meilleurs nouveaux bars et restaurants à essayer à Birmingham ce Noël – Blog Voyage (1)

Nouveau «palais des plaisirs» allemand Château d’Albert ouvre le lundi 6 décembre. Albert’s Schloss sert une cuisine bavaroise, tchèque et alpine, avec une boulangerie sur place produisant du pain frais, des bretzels, des pâtisseries et des puddings. Tout cela peut être arrosé du «meilleur des bières européennes, y compris la Pilsner et le Schnaps des Alpes».

Il servira le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner tous les jours de la semaine. Et le lieu sera le centre de la fête. La salle Brum s’étend sur deux étages avec trois bars – dont le plus grand mesure plus de 100 pieds de long !

Paradise Forum, One Chamberlain Square B3 3AX

Ce soir Joséphine



Les meilleurs nouveaux bars et restaurants à essayer à Birmingham ce Noël – Blog Voyage (2)

Si vous aimez le rose, vous allez adorer Ce soir, Joséphine. Mais ne vous attendez pas à quelque chose de twee et girlie, cependant.

Cet endroit est l’endroit idéal pour des célébrations bruyantes – parfait pour une soirée festive désordonnée mais amusante!

En plus d’offrir des co*cktails et des collations légères, il organise également une gamme d’événements, notamment le Full House Bingo organisé par des drag queens, un thé de l’après-midi de la star du p*rno sans fond Martini et le brunch Showgirl de Joséphine.

Pour Noël, profitez du Bad Santa Christmas Show, sous forme de jeux, karaoké, chants, performances live, DJ sets et plus encore ! Carnage de Noël bourré d’action.

Le Burlington, rue Stephenson, Birmingham B2 4BL

Renard et Chance

Situé au cœur de Birmingham, ce bar propose une carte de boissons parfaitement préparée – ainsi que des collations de bar inhabituelles telles que des toasts beurrés

Les co*cktails au menu incluent des classiques tels que l’espresso Martini ainsi que des créations plus originales.

Nous aimons le son du co*cktail Stone Fence – qui «mélange la nature sucrée et épicée du seigle pour créer un bon goût, parfait pour les journées ensoleillées». Il y a aussi The Flip the Pip – Rhum infusé à la banane, sirop d’érable et stout.

45, rue Pinfold, B2 4AY

Ikigai

Le bar de 28 couverts est spécialisé dans les co*cktails japonais

Prononcé EE-key-guy Ikigai, traduit en japonais, signifie une «raison d’être» – rendre la vie utile.

Ainsi, ce bar de 28 couverts est fier d’offrir aux visiteurs une expérience de consommation de qualité.

Vous pouvez réserver pour des co*cktails d’inspiration japonaise, et le bar organise également des événements spéciaux chaque dimanche, qui valent le détour.

Plus récemment, il a organisé un co*cktail de sushis et de saké – avec un autre nouveau restaurant indépendant OKA à Brindleyplace.

Les futurs événements Ikigai incluent «Winter Warmers» – les co*cktails parfaits pour vous garder au chaud et confortable! Consultez leurs réseaux sociaux pour plus d’informations.

16 rue Frederick, Birmingham B1 3HE

lulu sauvage



Les meilleurs nouveaux bars et restaurants à essayer à Birmingham ce Noël – Blog Voyage (3)

Promenez-vous du côté sauvage en cette saison festive au restaurant chinois ultra-glamour et moderne Lulu Wild.

Ce lieu de Brindleyplace a une atmosphère de fête très décadente.

Plus d’un million de livres sterling est dépensé pour le lieu sur deux étages, qui appartient à la même équipe derrière Siamais in Oozels Square et le restaurant et bar à co*cktails Mailbox Aluna.

Parmi les plats signature de la carte, citons « Canard rôti à la truffe noire et shimeji » et « Poulet fermier rôti à la sauce satay ».

Et il a une liste de co*cktails très excitante. y compris China Gold – prosecco, agrumes et miel Stolichnaya et High Tea à Macao – gin Beefeater, vanille et fleur de sureau.

Le bord de l’eau, Brindleyplace

Madeleine

Le tout nouveau The Grand Hotel sur Colmore Row abrite l’incroyable bar à co*cktails Madeleine.

Ce bar de style parisien a été conçu pour évoquer les bars que vous trouverez dans les plus grands hôtels du monde. Sirotez les co*cktails maison du bar comme le Gin Couture ou l’Alpine Spritz au son plutôt festif.

Ouvert depuis quelques mois seulement, il compte déjà parmi ses invités le Hollywood A-Lister Tom Cruise.

Le Grand, Colmore Row

Sources de Luna



Les meilleurs nouveaux bars et restaurants à essayer à Birmingham ce Noël – Blog Voyage (4)

Autour du quartier créatif Digbeth, vous trouverez Luna Springs. Ce lieu de divertissem*nt propose des co*cktails, des hamburgers et une cuisine festive d’inspiration alpine !

Avec l’aimable autorisation des vendeurs de rue de Brat Haus, les fêtards peuvent déguster des escalopes de poulet, de la currywurst, de la bockwurst et de la raclette haus – du fromage à raclette fondu sur des pommes de terre nouvelles écrasées au beurre !

Après avoir acheté de la nourriture et des boissons sur les étals, vous pouvez vous asseoir à votre table réservée à l’avance sous un chapiteau de style tente disco.

Il y a aussi une patinoire ici, c’est donc un véritable Winter Spectacular.

Mais vous devrez réserver une table ici à l’avance. Pour plus d’informations, allez ici.

Digbeth Arena, rue Lower Trinity, Deritend, B9 4AG

Manahatta

Dirigez-vous vers le nouveau bar et restaurant de Brum, Manahatta, situé très facilement sur Temple Street, juste à côté du marché.

Profitez de l’esprit de fête avec de fabuleux co*cktails tels que le Manahatta Spritz – gin Tanqueray, Campari, citron, sucre, soda au pamplemousse.

Le menu comprend des classiques inspirés de New York tels que l’Empire State Chicken – une pile imposante de poulet croustillant enrobé, de gaufres, de fromage américain, de pancetta, de salade de chou violet et de sirop d’érable et de frites de patates douces.

10, rue du Temple B2 5BN

Qavali



Les meilleurs nouveaux bars et restaurants à essayer à Birmingham ce Noël – Blog Voyage (5)

Qavali vaut vraiment la peine d’être essayé pour son décor et son atmosphère incroyables à lui seul!

Décrit comme un restaurant indo-persan, il propose un vaste menu de plats couvrant la cuisine turque, afghane persane, pakistanaise et indienne.

Ceux-ci incluent le jarret d’agneau persan avec des graines de grenade, des pistaches émiettées et le grand plateau Qavali – une sélection de viandes grillées comprenant du poulet punjabi Tikka, des ailes de Sajji et des côtes d’agneau Kandahari.

Il propose également une fantastique carte de co*cktails comprenant Flowers of Hafez – rose rouge, coquelicots, fleurs de grenade, gin au jasmin et Coffee House – la version de Qavali de l’espresso Martini à base de café infusé à froid, cardamome et cascara vodka aux grains de café.

On aime le son du Champagne Lassi – Mangue Alphonso, noix de coco torréfiée et Champagne.

Rue Large

malheureux

Ce phénomène de restaurant et bar londonien a ouvert ses portes à Birmingham juste après le verrouillage de mars 2020, et malgré les défis, il s’est avéré être un grand succès.

Qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer dans les plats réconfortants indo-iraniens servis dans un environnement magnifique. Au menu, choisissez parmi les favoris du café, notamment des petites assiettes, des grillades, du Biryani et du House Black Daal.

BrumWish 2021 vise à offrir des milliers de cadeaux de Noël aux jeunes enfants dans le besoin à travers notre ville – les sans-abri, les personnes vulnérables, les enfants pris en charge et les enfants qui ont peu.

L’attrait de cette année est plus grand et meilleur que jamais – car nous nous sommes associés à nos partenaires de #Toys4Birmingham, notamment Thrive Together Birmingham, le Birmingham Playcare Network, la Fondation Edgbaston et Birmingham Forward Steps.

Sont également impliqués Birmingham Community Healthcare NHS Trust, Barnardo’s, l’association caritative pour enfants Spurgeon’s, le projet Springfield à Sparkhill, St Paul’s Community Development Trust et Your Local Pantry, qui gère des centres alimentaires dans 12 endroits à travers Birmingham et le Black Country.

Vous pouvez acheter un cadeau du #Brumwish Liste de souhaits Amazon ici.

Ou vous pouvez collecter et déposer des dons de jouets et de cadeaux neufs et presque neufs lors de journées spéciales de dons au stade Edgbaston, B5 7QU, le samedi 27 novembre, le vendredi 3 décembre et le samedi 4 décembre, de 11h à 15h, où des bénévoles attendront te voir.

Des cadeaux, des livres et des jouets neufs ou presque neufs, non emballés, pour tous les âges seront acceptés.

Vous pouvez également faire un don en espèces, qui ira dans un fonds détenu par un partenaire caritatif à utiliser pour combler les lacunes ou acheter des jouets spécialisés pour les enfants ayant des besoins supplémentaires. Ceci est le lien pour faire un don.

Il existe également des spécialités festives telles que la Turquie Raan – une cuisse entière de dinde, cuite lentement jusqu’à ce que la viande soit si tendre qu’elle tombe des os. Cela donne l’eau à la bouche.

Lisez notre critique de Dishoom ici.

Place Chamberlain

Cuisine de rue vietnamienne



Les meilleurs nouveaux bars et restaurants à essayer à Birmingham ce Noël – Blog Voyage (6)

Ce restaurant coloré de Birmingham a remplacé l’ancien Handmade Burger Company VSK se concentre sur la cuisine vietnamienne authentique.

Le menu est divisé en trois sections – des collations de rue, de grands bols avec un choix de garnitures, des soupes Pho et des «Classiques» – des plats vietnamiens authentiques cuisinés «à la manière originale». Le menu des snacks de rue comprend des ailes, des rouleaux de printemps, des boulettes frites, des bouchées croustillantes, des côtes levées et des salades.
La vaste carte de co*cktails en fait également un lieu de rendez-vous festif entre amis.

Les arènes, Birmingham

Club Ananas

Ce magnifique restaurant et bar art déco est un endroit très élégant pour un Noël à genoux.

Dirigé par l’équipe primée derrière le bar à co*cktails The Vanguard à JQ qui a fermé l’année dernière, cet endroit a ouvert ses portes l’été dernier et s’est déjà bâti une réputation pour servir des co*cktails magnifiques et créatifs.

Des petites assiettes sont également proposées.

Grande arcade occidentale

Restez au courant des dernières sorties, soirées, shopping et plus encore avec notre Mises à jour quotidiennes de l’actualité par e-mail

Les meilleurs nouveaux bars et restaurants à essayer à Birmingham ce Noël – Blog Voyage (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Arielle Torp

Last Updated:

Views: 5881

Rating: 4 / 5 (41 voted)

Reviews: 88% of readers found this page helpful

Author information

Name: Arielle Torp

Birthday: 1997-09-20

Address: 87313 Erdman Vista, North Dustinborough, WA 37563

Phone: +97216742823598

Job: Central Technology Officer

Hobby: Taekwondo, Macrame, Foreign language learning, Kite flying, Cooking, Skiing, Computer programming

Introduction: My name is Arielle Torp, I am a comfortable, kind, zealous, lovely, jolly, colorful, adventurous person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.